Apple valide les applications en moins de deux jours

majBrève pour vous indiquer que les apps sont validées de plus en plus vite par Apple. Alors qu'il fallait souvent plus d'une semaine il y a encore quelques mois, les choses ont dramatiquement changé depuis le début d'année 2016.

Nos mises à jour pour iSoft passent de plus en plus vite et la dernière a pris 24 heures après son envoi en validation pour arriver sur App Store, un record. D'ailleurs, nos développeurs iOS qui travaillent pour d'autres clients ont constaté la même chose.

 

Le temps de validation est si faible qu'Apple pourrait arriver à faire quasiment du temps réel d'ici quelques temps. Reste à savoir si c'est par manque de soumissions des développeurs ou un changement de politique et de ressources côté Apple. D'après nos informations, il s'agit de la seconde.

apps on app store


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jeff - iPhone premium

13/05/2016 à 15h05 :

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire 😁

3. Moaaaa

13/05/2016 à 14h48 :

@BOB41 - iPhone :

x'D jamais content, trop lent, trop rapide ... Même si c'est pas faux ߤ ..

2. GPMP - iPhone premium

13/05/2016 à 14h38 :

Je rejoins quand même la première remarque : dans les hypothèses retenus par iSoft, il manque tout de même celle-ci : l'accélération est due à une volonté de moins rentrer dans le détail à ressources constantes.

1. Elpunical - iPod touch

13/05/2016 à 13h20 :

@BOB41 - iPhone
C'est as parce que c'est rapide que il y aura plein de merdes sur l'App Store et puis ça ne change rien si des devs envoient de la merde, que ce soit rapide ou non elles seront publiées 🙄🙄

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus