iTunes 12.4 améliore l'ergonomie et corrige le bug des musiques supprimées

remote ipa iphone ipadDepuis hier soir, Apple propose iTunes 12.4 au téléchargement sur Mac OS X. Il faudra patienter encore un peu sous Windows.

Cette fois, il s'agit d'une mise à jour importante qui modifie l'ergonomie générale. On trouve donc maintenant les boutons suivants et précédents pour naviguer entre les univers : iTunes Store, Apple Music, ..., mais aussi le retour de la barre latérale qui est personnalisable.

Voici toutes les nouveautés d'iTunes 12.4

  • Navigation. Vous pouvez désormais utiliser les boutons Précédent et Suivant lorsque vous naviguez votre bibliothèque, Apple Music, l’iTunes Store et plus encore.
  • Sélecteur de médias. Alternez facilement entre la musique, les films, les séries TV et plus encore ,et utilisez le menu de modification pour choisir uniquement les éléments que vous voulez.
  • Bibliothèque et playlists. Utilisez la barre latérale pour afficher votre bibliothèque différemment. Glissez et déposez des morceaux pour les ajouter facilement aux playlists.
  • Modifiez la barre latérale pour n’afficher que vos présentations préférées.
  • Menus. Les menus d’iTunes sont maintenant plus simples et plus intuitifs. Utilisez le menu Présentation pour personnaliser votre bibliothèque, ou les menus contextuels pour effectuer des opérations sur des éléments spécifiques.

De plus, le bug qui supprimait les musiques chez certains utilisateurs a été résolu, ouf !

itunes-12.4-mac.jpg

 

iTunes est à télécharger ici ou à mettre à jour directement sur votre Mac.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Driscow - iPhone

21/08/2016 à 17h55 :

Depuis cette mise à jour iTunes beugue on peut plus synchronise et tout ses soûlant à force

4. r.vr - iPhone

18/05/2016 à 12h06 :

Ouf je ne m'étais pas renseigné j'ai cru que j'étais devenu fou. En attendant, j'ai perdu bon nombres de morceaux ; reste plus qu'à savoir les quels 🤔 ...

3. Stephcreas - iPhone

18/05/2016 à 08h54 :

@un breton - iPhone
Il est ici question de mac et non d'iphone…

2. Moaaaaa - iPhone

17/05/2016 à 16h22 :

@un breton - iPhone

Impossible

1. un breton - iPhone

17/05/2016 à 13h23 :

Je pensais que que les musiques se supprimaient toutes seules à cause du manque de stockage dans l'iPhone ? 🤔
Parce que j'ai un iPhone 16go et à chaque fois que je rajoute des musiques ça m'en supprimait d'autres... Un cercle sans fin quoi. Et je n'avais jamais le petit message pour m'avertir de mon espace de stockage...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus