Le 1er distributeur automatique compatible avec Apple Pay installé

apple pay iconLe but d'Apple Pay à plus ou moins long terme reste de remplacer les autres moyens de paiements, à commencer par les billets et les pièces.

En attendant que ce jour arrive, Apple s'adapte et le premier distributeur automatique permettant de retirer de l'argent simplement avec son iPhone vient d'être installé en Californie par Bank of America.

 

distributeur-automatique-compatible-avec-apple-pay-installe.jpg
Pour l'instant, seuls les clients disposant d'un compte chez Bank of America peuvent retirer de l'argent ainsi à Redondo Beach, mais Chase et Wells Fargo ont déjà annoncé l'arrivée d'appareils similaires dans leur réseau.

Un site officiel pour expliquer la démarche a même été mise en ligne par Bank of America :

atm-apple-pay.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. www.distributeurautomatique.net

12/06/2017 à 23h24 :

Effectivement c'est pas demain que l'on verra cela arrivé en France !

4. david

12/06/2017 à 23h23 :

Même si cette opération est encore à mon sens plutôt expérimentale, cela annonce un peu précipitamment la fin du mon de l'argent physique mais je ne pense pas que c'est demain la veille que cela va arrivé.

3. samesuffit - iPhone premium

20/06/2016 à 22h30 :

Pas pour demain en France... Lol

2. Stephcreas - iPhone

20/06/2016 à 15h21 :

La mort des espèces revient à la fin des libertés. Un œil fixé sur vos comptes, faits et gestes.

1. valentin6sPlus - iPhone premium

20/06/2016 à 14h40 :

Vous me faite rire avec spéciale apple pay, parce que ya pas de apple pay ou pas c'est juste de la nfc, j'ai réussi a le mettre sur mon iPhone et il marche partout ou le nfc et accepter.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus