Apple Pay aussi à Hong-Kong et avec American Express

apple pay iconVoici la dernière actualité Apple Pay, au lendemain de sa sortie officielle en France. Si l'on sait comment ça marche, les habitants de Hong-Kong vont le découvrir dès ce matin.

C'est le troisième lancement pour Apple Pay en juillet après la Suisse et la France. La différence pour Hong-Kong se signale sur la compatibilité des cartes. En plus de Visa et Mastercard, American Express est pris en compte.

On espère une prise en charge en France pour les prochaines semaines.

apple pay 6

 

Pour ce qui est des banques partenaires au lancement, on trouve notamment Hang Seng Bank, Bank of China, DBS Bank, HSBC et Standard Chartered.

Apple Pay est maintenant dans 9 pays et devrait s'étendre de plus en plus rapidement désormais.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus