Snapchat rachète un spécialiste des selfies 3D

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, v9.35.1.0, 4/5 - 5 votes, VF, 89.7 Mo, iOS 8.0+) pourrait bientôt proposer à ses utilisateurs d'effectuer des selfies en 3D.

Selon Techcrunch, le réseau social plus ou moins éphémère a en tout cas racheté il y a quelques mois, et dans le plus grand secret, un spécialiste du secteur avec la compagnie Seene (aussi connue sous le nom Obvious Engineering).

Snapchat serait plus intéressé par les technologies et l'équipe d'ingénieurs de Seene, plutôt que par ses applications selon le média américain. D'ailleurs, l'application Seene pourrait bientôt disparaître.

En tout cas, en voyant les vidéos de présentation de la start-up en question, on imagine très bien comment Snapchat pourrait en profiter, pour continuer à s'amuser avec la réalité, comme avec ses filtres si populaires.



 

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus