OvRcharge : un chargeur qui fait léviter votre iPhone

kickstarter ipa iphone ipadLa chargeur OvRcharge est tellement fou, qu'on a un peu de mal à croire avec certitude à ce projet cherchant actuellement des financements sur KickStarter.

Présenté par un studio canadien très peu connu, ce bloc en bois promet de pouvoir recharger une multitude de smarpthones, dont l'iPhone, tout en les faisant léviter comme ensorcelés à quelques centimètres de leur socle.

 

Le procédé reposerait en grande partie sur un coque bien particulière qui permettrait de jouer sur les caractéristiques d'aimants.


coque-overcharge.jpg

 

Pour les premiers investisseurs, il faudra promettre 200 dollars pour obtenir un de ces premiers appareils avec des premières livraisons prévues en novembre prochain. 

Pour l'instant, cette campagne n'a récolté que 18 000 dollars sur les 40 000 nécessaires pour lancer la production. Et dernier petit détail, il serait possible d'arrêter la rotation du mobile.

Télécharger gratuitement Kickstarter

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. jehan bon - iPhone

29/07/2016 à 22h53 :

Encore un gadget bien inutile

5. Stephcreas - iPhone

29/07/2016 à 18h50 :

Le plus surprenant est que pour arriver à un tel phénomène de "lévitation", il faut passer par soit de la sipraconductivité ou soit du champ magnétique. Le premier réclame un environnement au moins en dessous de -140 degrés C et on connais la réaction d'une batterie au froid; le second procédé fonctionne à température ambiante mais endommage les e-composants…
Dilemme 😏

4. Alxcreo - iPhone

29/07/2016 à 17h25 :

@Clochard Ruelle - iPhone premium
Je me suis dit pareil. Encore un sale détour marketing pour rendre le produit plus design qu'il ne l'est. Pas fan de l'idée.

3. Clochard Ruelle - iPhone premium

29/07/2016 à 16h08 :

J’suis le seul à remarquer qu’il n’y a pas de câble (celui de la photo) de branché lors de cette démo? Ça ne peut fonctionner sans que le bidule ne soit raccordé d’une manière ou l’autre au port lightning.

2. Hans Züper Forme - iPhone

29/07/2016 à 15h56 :

Kickstarter c'est pas mal...mais quand les projets aboutissent. Sur une vingtaine que j'ai financé il y'a 6 projets 100% financé mais qui ne sont jamais sortie. Et mon argent jamais récupéré ! 😐👎

1. Jah33470® - iPhone

29/07/2016 à 15h32 :

L'idée est séduisante mais j'espère que le gros aimant derrière la coque est amovible. Est quand je vois dans la vidéo la délicatesse qu'ils prennent pour le poser en lévitation je suis sur que avec un utilisateur comme moi ça prendrais moins d'une journée pour m'en lasser (trop bourrin). D'ailleurs on les vois qu'une fois le poser donc ça doit pas être évident.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus