Lift : un chargeur qui fait léviter l'Apple Watch

icon apple watchLa lévitation pourrait bien être le nouveau gadget qui réjouira les fans de nouvelles technologies, au cours des prochains mois.

Seulement quelques semaines après le chargeur qui faisait léviter un iPhone, avec l'OvRcharge, un autre projet Kickstarter propose de faire la même chose avec l'Apple Watch.


lift chargeur leviation apple watch


Avec Lift, il devrait en effet être bientôt possible de recharger son Apple Watch, en laissant la montre flotter dans les airs au-dessus d'un chargeur.

Le projet a déjà reçu 200 000 dollars d'investissements, quand seulement 50 000 dollars étaient réclamés.

Les premières livraisons devraient avoir lieu en octobre et les investisseurs déjà intéressés peuvent s'offrir un exemplaire pour 150 dollars, soit 100 dollars de moins que le tarif conseillé en boutiques.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Stephcreas - iPhone

20/08/2016 à 21h50 :

Il manque surtout le haut de l'image car rien dessous d'accord, mais peut-être est il , pardon… pas peut-être, il est suspendu . Montre toi Garcimore ! Y a Majax qui regarde!

3. wilson - iPhone premium

19/08/2016 à 18h51 :

Propre. Il me manque plus que la grosse barraque design et l'apple watch

2. tutu - iPhone premium

19/08/2016 à 17h14 :

futuriste :)

1. steven - iPhone

19/08/2016 à 16h40 :

Trop chère pour ce que c'est

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus