Apple met en ligne une version améliorée du chargeur magnétique de l'Apple Watch

icon apple watchApple aurait mis à jour son chargeur magnétique de la Watch. Si le design extérieur de ce dernier semble inchangé, c'est à l'intérieur que les choses ont bougé. 

 

L'ancien modèle a été retirÉ du site suite à l'introduction du nouveau 

screenshot  1


L'ancien modèle qui portant le numéro MLDW2AM/A a été retiré du site suite à l'introduction du nouveau modèle qui lui porte le numéro MU9F2AM/A. Pas de changements dans le design extérieur du dock de chargement magnétique ce qui nous porte à croire que les changements opérés sont internes.

Ces changements devraient par contre être mineurs pour que Apple ne se donne pas la peine d'en parler dans un communiqué. 

Le nouveau modèle a reçu sa certification de la part de la FCC selon un rapport publié aujourd'hui. Ce rapport ne mentionne malheureusement pas les changements effectués par la firme sur son dock. 

Le nouveau modèle est déjà disponible sur le site web pour 79 euros. 

Edit : le dock est spécialement conçu pour mieux accueillir les nouvelles Series 4.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi (rédacteur)

15/11/2018 à 08h55 :

@rglt - iPhone premium :
Merci de l’info ;)

1. rglt - iPhone premium

15/11/2018 à 08h49 :

Chez vos confrères de iGen
« La petite différence entre les deux générations a été trouvée (merci Baptiste) : la zone de contact est plus prononcée pour accueillir plus agréablement l’Apple Watch Series 4. »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus