Une vidéo dévoile un prototype de chargeur sans fil magnétique Apple

batterie icone On se rappelle tous de l'histoire du AirPower, station de recharge signée Apple permettant une charge sans fil de plusieurs appareils. Hélas, alors que l'accessoire avait été présenté officiellement lors d'un keynote, voilà que la Pomme communique autour pour communiquer l'abandon de celui-ci, faute à des prouesses techniques trop complexes.

Mais, quelques mois en arrière, de nouvelles rumeurs ont pointé le bout de leur nez, affirmant que le projet est toujours développé en interne, et qu'une version différente pourrait paraître.

Aujourd'hui, ce sont nos confrères de 9To5Mac qui ont reçu une vidéo d'un prétendu prototype de chargeur sans fil magnétique.

Un prototype de chargeur sans fil magnétique se dévoile

Car oui, malgré l'abandon du AirPower dans sa forme que nous lui connaissions, les rumeurs laissent paraître l'arrivée d'un petit tapis de chargement sans fil.

La vidéo reçue par le site web 9To5Mac va donc dans ce sens, sans réellement savoir si ce prototype sera un produit d'Apple ou une unité de développement que la société fournira aux fabricants d'accessoires tiers. 

Avec la sortie de l'iPhone 12 qui approche, des fabricants d'accessoires chinois ont déclaré que la nouvelle gamme bénéficiait d'un nouvel anneau d'aimants intégré à l'arrière des prochains modèles.

Les dimensions du module de charge illustrées dans la vidéo d'aujourd'hui semblent s'aligner avec le fameux anneau... Affaire à suivre !

Source

prototype de chargeur sans fil magnetique

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus