L'iPad pro d'Apple se fait sa 2ème pub sur YouTube !

Actu AppleApple a publié aujourd'hui une nouvelle publicité iPad Pro sur sa chaîne YouTube, soulignant toutes les choses qui font la puissance de la bête et a choisi d'axer pas mal les choses sur le remplacement de votre ordinateur !

Le spot de 30 secondes illustre l'iPad Pro et ses différents accessoires, l'Apple Crayon et le clavier intelligent. On nous explique que l'Apple Pencil peut être utilisé sur l'écran et on nous montre quelques fonctionnalités multitâches spécifiques à l'iPad Pro.
 

Juste quand vous pensez que vous saviez ce qu'est un ordinateur, vous voyez un clavier faire son apparition et un écran que vous pouvez toucher ... et même utiliser pour écrire. Quand vous voyez un ordinateur qui peut faire tout cela, vous pouvez tout simplement vous demander mais qu'est-ce qu'il peut faire de plus ?

Apple termine avec le slogan "Imaginez ce que votre ordinateur pourrait faire si c'était un iPad Pro". L'idée ici est de positionner cette puissante tablette comme un substitut à un PC viable. Cette nouvelle vidéo d'aujourd'hui est seulement la seconde pour l'iPad Pro que la firme à la pomme publie depuis sa première vidéo "A Great Big Universe" qui avait débutée après l'annonce de la version 12,9 pouces. Un bon moyen pour la firme à la pomme d'essayer de booster ses ventes pour la période de la rentrée qui arrive...

Et vous  alors? Qui a déjà craqué pour un iPad Pro ? Quel est votre avis sur ce produit, est-il bien substituable à un bon vieux MacBook ?

ipad pro clavier

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus