Les commerçants français peuvent commander leurs autocollants Apple Pay

apple pay iconApple Pay va prendre régulièrement de l'ampleur chez les commerçants français et cela va pouvoir se traduire par une signalétique appropriée.

Désormais, les patrons de boutiques et autres restaurants vont pouvoir réclamer des autocollants indiquant qu'ils acceptent Apple Pay, en se rendant tout simplement sur le site de la marque.

 

apple-pay.jpg
D'ailleurs, des commerçants français ont déjà reçu l'information, comme certains l'ont déjà constaté en passant à la caisse :

apple-pay-caisse-france.jpg


apple-pay-france.jpg

Evidemment, cela ne veut pas dire que tout le monde est déjà formé à ce moyen de paiement. La preuve :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Osito - iPhone premium

04/08/2016 à 07h05 :

J'utilise Apple pay au quotidien.. Montre et téléphone cela marche bien.. Même si certains ne connaissent pas (serveurs, caissières non informés) alors que cela fonctionne

5. Moaaaa - iPhone

03/08/2016 à 23h03 :

Le tweet mdrrrrrrrr

4. Rill77 - iPhone premium

03/08/2016 à 21h28 :

Ça fait 1 mois qu'ils peuvent le faire! C'est un peu tard pour en parler. A la traîne l'info fallait mieux rien dire

3. Hukigo - iPad premium

03/08/2016 à 20h34 :

@Xnov.57 - iPhone

De l'avance en sécurité?! Y'a rien du tout niveau technologie, juste 3 tonnes d'administratif et de règles/principes regressistes qui font que la plupart du temps à part en étant chez Amex on a des délais à gogo (plusieurs jours!) sur les grosses transactions. Perso je supporte pas le système parano à la française.

Donc tout bloquer c'est pas de l'avance

2. Xnov.57 - iPhone

03/08/2016 à 20h10 :

@adrien - iPhone
La banque populaire pas populaire c'est abuser un peu la caisse d'épargne je dit pas mais quand même c'est vrai que la France toujours en retard mais en ce qui concerne la sécurité des transactions il sont en avance de 10ans comparer au état unis mais patience d'autre banque vont suivre moi je suis à la populaire et j'ai tester Apple Pay avec ma watch et c'est vrai que c'est pratique

1. adrien - iPhone

03/08/2016 à 19h42 :

Sauf que 2 banque pas populaire qui utilise l'apple paye la honte pour la france tjrs en dernier

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus