Des voitures Apple pour tester le mode autonome ?

carplay iconAlors que les voitures Apple sont connus pour collecter des données pour le service Plans (Maps en anglais) avec des vans identifiables (caméras, capteurs, logo, etc), d'autres véhicules ont été repérés par TechRadar.

Le projet Titan qui a pour but de concevoir un véhicule autonome électrique pourrait bien être caché dans ses voitures Ford Transit non logotypées et qui possèdent des caméras / capteurs supplémentaires sur leur toit. On avait l'habitude de voir des caméras noires et en moins grand nombre.

Par contre, un lecteur de TechRadar affirme avoir vu le même van deux semaines auparavant mais avec un logo Apple sur le côté. Pourquoi la firme ferait-elle une exception pour ce véhicule ?

Est-ce un prototype de l'Apple Car ou le début de Street View "made in" Apple ? En tout cas, on devrait avoir de plus en plus de signes d'ici 2020 / 2021, date où Apple devrait commercialiser.
 

apple-car-var-silicon-valley-voiture-2.jpg
apple-car-var-silicon-valley-voiture.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus