Une nouvelle Apple TV (5G) ?

apple tv itv iconLa dernière mise à jour de la base de données de la FCC (Federal Communications Commission) a permis de découvrir un potentiel nouveau produit qui ressemble furieusement à l'Apple TV.

Le site AppleInsider a cependant trouvé quelque chose de bizarre : ce nouveau boîtier serait équipé du Bluetooth et de la NFC, mais pas du Wi-Fi. 

Évidemment, tout n'est pas expliqué et certaines parties sont même cachées pour respecter la propriété intellectuelle du déposant. Pour être précis, le dossier indique que le Wifi n'a pas été testé, sans doute car il n'a pas évolué depuis le précédent boîtier.

Certains parlent d'un nouveau produit, on pense plutôt à une cinquième génération d'Apple TV qui pourrait gagner en puissance ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

apple-tv-5.jpg

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Woody

24/09/2016 à 13h55 :

En regardant les usages actuels du ce vieux protocole série RS-485 justifié par une alimentation 13.6V, je vois plus des usages domotique ou equipment professionnels de salle de spectacle musicaux nécessitant des communications longues distances filaires.

8. bada85 - iPhone

23/09/2016 à 19h38 :

@david 70 - iPhone

Soit tu penses bien, soit tu lis aussi ailleurs
J'ai vu l'info sur d'autres sites !!

7. david 70 - iPhone

23/09/2016 à 16h38 :

Je pence que se boîtier et la pour concurrencer l'Amazon echo avec Siri et se connecterais avec la même techno que les News air pods sans fil

6. steven - iPhone

23/09/2016 à 16h28 :

Suis d accord les tv sont deja smart..... Et de plus en plus de gens en ont....

5. Le Chauvin - iPad premium

23/09/2016 à 16h24 :

Ça va être une maj du processeur a8 qui peut manquer de puissance pour le double écran aux jeux vidéos, je pense pas qu'ils vont sortir un nouveau produit un an après la "révolution "

4. vinceleglaude - iPhone

23/09/2016 à 16h06 :

@Thibault974 - iPhone premium
Je ne parle même pas de box, mais de l'écran :
L'iPhone fait tout, les smatphone font tous, mais les smarttv également... Du coup, exit le bidule entre les deux, que ce soit une box, ou une appletv. Je pense que c'est fini pour ce type de produit, qu'il n'a plus d'avenir !
La place est prise... C'est l'écran qui restitue, et qui gère seul... Tout !

3. Thibault974 - iPhone premium

23/09/2016 à 15h23 :

@vinceleglaude - iPhone
En France oui mais au USA par exemple, ils n'ont pas de box avec leur FAI

2. Hakeem - iPhone premium

23/09/2016 à 15h11 :

@vinceleglaude - iPhone


Tu es un visionnaire toi...!! 😅

1. vinceleglaude - iPhone

23/09/2016 à 14h57 :

Je ne pense pas qu'apple sorte encore des modèles d'appletv. Aujourd'hui, nombre de Tv (smarttv), embarquent tout ce qu'il faut pour accéder aux apps, aux contenus des smartphone, etc... Il n'y a plus trop de raison d'être pour une Appletv. Même avec un iphone, on a pas mal de latitude sur une Tv récente type androidtv... C'est mon avis.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus