Cook : "La réalité augmentée va devenir quelque-chose de vraiment énorme"

Actu AppleSi certains bafouillent encore pour définir la différence entre la réalité augmentée et la réalité virtuelle, ce n'est évidemment pas le cas de Tim Cook.

Le patron d'Apple était invité lors d'une conférence dans l'Utah et le successeur de Steve Jobs s'est longuement confié sur ses attentes. Il voit de grandes choses pour l'avenir, surtout concernant la réalité augmentée.

 

"Je pense que la réalité augmentée va devenir quelque chose de vraiment énorme. La VR, à mon avis, ne deviendra pas aussi importante que la réalité augmentée. Combien de temps cela prendra-t-il ? La réalité augmentée va nécessiter un peu de temps, parce que c’est un domaine où il y a des défis technologiques vraiment compliqués. Mais ça fera et ça prendra une grande ampleur. Et à ce moment là, on se demandera comment on faisait avant, de la même manière qu’on se demande aujourd’hui comment on faisait avant d’avoir nos smartphones (...) Pour une adoption de masse, pour que chacun puisse connaître l’expérience de la réalité augmentée, il faut que cela devienne quelque chose que l’on accepte. Mais peu de personnes vont trouver pratique de venir et s’assoir ici attachés à un ordinateur. Pas beaucoup de gens vont trouver cela pratique d’être enfermés dans quelque chose [il fait un geste autour de sa tête] parce que nous sommes avant tout des êtres sociaux (...) Je pense vraiment qu’une part importante de la population, dans les pays développés et à terme partout ailleurs, connaîtra des expériences de réalité augmentée tous les jours. Ce sera presque comme de prendre trois repas par jour, parce que ça fera à ce point partie de vous."



Via 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus