Twitter est en vente, mais ni Google, ni Apple n'en voudraient

twitter ipa ipad iphoneS'il est difficile de parler d'un échec au moment d'évoquer Twitter, le réseau social n'est pas non plus un succès avec sa communauté stagnante et ses revenus limités.

Depuis plusieurs semaines, la presse américaine s'excite autour d'une vente du réseau créé par Jack Dorsey notamment et de nombreux observateurs s'attendaient à ce que les géants de la Silicon Valley se battent pour ce rachat.

Pourtant, selon Recode, ni Google, ni Apple ne seraient intéressés par Twitter. "Plusieurs sources" auraient même indiqué à ce média que Twitter devrait avoir de "faibles espoirs" de recevoir une offre d'Apple.

Résultat pour l'instant, il ne reste plus que deux sociétés en lice selon la rumeur avec deux acteurs étonnants : Disney et Salesforce, une compagnie spécialisée dans la "gestion de relation client".
 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus