Apple confirme : le développeur de Dash est malhônnete

majLa controverse autour de la censure de l'application Dash sur iOS continue de provoquer des remous, grâce (ou à cause de) à la médiatisation de l'affaire.

A travers un de ses porte-paroles, la marque à la pomme a étayé son accusation auprès du média Loop, en expliquant que le développeur en question possédait deux comptes développeurs pour iOS louches.

 

Et avec ces comptes, jusqu'à "1 000 faux avis" auraient été rédigés concernant "25 applications", avec certains messages faussement positifs et d'autres attaquant des concurrents.

L'accusation est grave et elle mériterait une sanction à la hauteur, surtout qu'Apple affirme avoir prévenu le développeur en question en amont.

Mais ce dernier ne lâche pas l'affaire et il vient de publier un nouveau billet pour expliquer notamment qu'il avait simplement aidé un ami à ouvrir un compte, en se servant de sa carte bleue, mais qu'il n'était pas responsable des faux commentaires. Il a même publié l'enregistrement d'un échange téléphonique à ce sujet, où la compagnie lui demandait d'écrire une lettre d'excuse, pour espérer retrouver son compte. Une histoire bien compliquée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Rhymone - iPhone premium

11/10/2016 à 20h33 :

@Moaaaa - iPhone
C'est toi le gogole change de signature et plus de problème !!

5. Moaaaa - iPhone

11/10/2016 à 17h38 :

@Mountain - iPad

C'est un fake gogole 😂😂😂

Il a copier mon pseudo il a les meme versions que moi il me trolle comme j'ai trollé d'autres


4. Mountain - iPad

11/10/2016 à 13h16 :

@Moaaaa - iPhone
Vous êtes à plusieurs dans votre tête ? mdr

3. Moaaaa - iPhone

11/10/2016 à 11h58 :

@Moaaaa - iPhone

Dit le vrai fake 😂😂😂

2. Moaaaa - iPhone

11/10/2016 à 11h58 :

@Moaaaa - iPhone

Dit le vrai fake 😂😂😂

1. Moaaaa - iPhone

11/10/2016 à 11h18 :

Ils creusent là 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus