Apple compte toujours "réinventer" la TV

apple tv itv icon"Je pense vraiment que la télévision a besoin d'être réinventée. Aujourd'hui, nous vivons simplement avec un magnétoscope amélioré". Voila comment Eddy Cue a donné le ton de sa présentation lors d'une conférence organisée par Vanity Fair.

Depuis longtemps, le géant de Cupertino souhaite s'imposer dans le salon de ses clients, mais la compagnie n'a pas encore rempli totalement cette mission.

 

eddy cue lebron james

Et pour y arriver, M.Cue a au moins une idée en tête :

"C'est vraiment dur d'utiliser un boîtier TV. Si vous n'avez pas regardé quelque-chose hier soir et que vous n'avez pas programmé un enregistrement, le programme sera difficile à trouver et pas sûr qu'il soit disponible pour une question de droits. C'est super de pouvoir dire à son appareil "Je veux voir le match de basket de Duke, je me moque de la chaîne le diffusant". Aujourd'hui, il faut se plonger dans la TV, dans le programme, trouver la section sport ou quoi - c'est juste compliqué".

C'est une vision alléchante, mais pour y arriver, encore faudrait-il qu'Apple parvienne à trouver des accords avec les chaînes premium à travers le monde. Pas une mince affaire.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus