Il sera bientôt possible d'acheter des objets directement depuis Instagram

instagram ipa iphoneInstagram est sur le point de dévoiler une nouveauté et contrairement aux dernières idées du réseau photo, elle n'est pas inspirée de Snapchat, mais plutôt de Pinterest.

A partir de la semaine prochaine, la filiale de Facebook permettra à ses utilisateurs américains d'acheter un objet ou un vêtement présent dans une photo, sans même quitter l'application.

 

achat instagram


Annoncé par un billet sur le blog de la compagnie, cette initiative sera disponible d'abord auprès d'une sélection de commerçants dont voici la liste : Abercrombie & Fitch, BaubleBar, Chubbies, Coach, Hollister, J.Crew, JackThreads, kate spade new york, Levi’s Brand, Lulus, Macy’s, Michael Kors, MVMT Watches, Target, Tory Burch, Warby Parker, et Shopbop.



Instagram a même déjà annoncé son intention d'apporter des évolutions à cette fonctionnalité à l'avenir, pour obtenir des recommandations sur un article ou pour créer une "whishlist" d'objets qui vous intéressent.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Samossss - iPhone

03/11/2016 à 05h12 :

@Titan - iPhone

+1

2. Titan - iPhone

03/11/2016 à 01h12 :

Ils ont tellement envie de faire du fric qu'une app qui est basé sur des photos va devenir un magasin en ligne tt simplement

1. yohan - iPhone premium

02/11/2016 à 15h08 :

Avez vous une info sur le fait que les particuliers puissent créer des ventes ? Merci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus