Déballage de l'écran LG 5K UltraFine pour MacBook Pro

icon macbook 2016Apple a récemment retiré des ventes ses écrans Thunderbolt pour Mac. Au lieu d'en proposer de nouveaux sous sa propre marque, la société californienne a préféré travailler main dans la main avec LG, dont c'est le cœur de métier.

Voici le nouvel écran grand format complémentaire aux nouveaux MacBook Pro :

Avant première

Présenté durant le keynote « hello again », l'écran LG spécial Mac de plus grande taille devrait sortir au mois de décembre alors que l'écran de plus petit format est déjà disponible. Marques Brownlee qui nous avait déjà fait profiter d'images de l'iPhone 7 lors du keynote de septembre, nous offre là un déballage et une petite démonstration en avant première.

ecran lg 5k

 

Un écran pour les pros

Comme le souligne le YouTubeur, cet écran peut s'avérer particulièrement utile à celles et ceux qui font du montage vidéo. Nous vous rappelons que le MacBook Pro 2016 peut prendre en charge jusqu'à 2 écrans 5K simultanément. On appréciera au passage le fait que l'écran charge la batterie du MacBook, évitant ainsi de brancher un cable supplémentaire.

ecran apple lg 4k mac

L'écran 5K de 27 pouces sera disponible en France pour la modique somme de 1 049€ (contre 561€ pour l'écran 4K de 21,5 pouces).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus