Featured Photos : Google veut votre écran de veille sur Mac

recherche-googlSi Apple n'aime pas trop proposer ses services sur Android, c'est totalement différent dans le sens inverse.

Google pourrait bientôt monopoliser les "temps-mort" de nos écrans de Mac, avec sa fonctionnalité Featured Photos, qui permet de faire défiler des photos de haute-résolution postées sur Google +, sur votre écran de Mac pendant sa veille.

 

Cette fonctionnalité existe déjà depuis un certain temps avec le Chromecast et elle rencontre visiblement le succès pour être exportée ainsi. Il faut bien reconnaître qu'on y retrouve fréquemment des photos magnifiques, même sur un grand écran.

featured photos google mac

Pour en profiter sur Mac, voici l'adresse :

https://plus.google.com/featuredphotos

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ghze - iPhone premium

29/11/2016 à 13h24 :

Nice 👌🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus