Nintendo va ouvrir des parcs d'attraction "immersifs" avec Universal

super-mario-run ipa ipad iphoneL'année 2016 aurait été particulièrement animée du côté de Nintendo. Après les premiers jeux mobiles dont Super Mario Run, la compagnie enchaîne avec une autre nouveauté.

En effet, le géant nippon vient de confirmer un partenariat avec Universal pour développer des jeux autour de son univers, dans trois parcs à thèmes de son partenaire à Orlando en Floride, Hollywood en Californie et Osaka au Japon.
 

L'annonce avait déjà été faite au mois de mars dernier, mais Nintendo vient de donner de nouveaux détails aujourd'hui même dans un communiqué.

L'occasion d'apprendre notamment que "les zones seront étendues, immersives et interactives. Il s'agira d'environnement hautement thématisés et authentiques, remplis de multiples attractions, magasins et restaurants."

Par ailleurs, "les visiteurs auront l'impression d'être à l'intérieur de leurs jeux préférés, mais cette fois-ci dans la vraie vie" et "il y aura quelque-chose pour tout le monde, quelque-soit l'âge et l'expérience en tant que gamer".

Ces parcs ouvriront "au cours des prochaines années" avec une "premières annonce très prochainement".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Alexis - iPhone premium

29/11/2016 à 18h56 :

Après avoir lu les 2 précédents commentaires : 9/10 sur l'échelle de VilleJuif

2. will - iPhone

29/11/2016 à 18h24 :

Et la france?😭😭😭😭😭

1. 2frais - iPhone premium

29/11/2016 à 17h14 :

Et Paris 😱😨😰😢😥😪😓😤

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus