Apple vs Android : l'iPhone 7 devant Google Pixel, Galaxy S7 ...

iphone 7 iconL'iPhone 7 a beau fléchir en terme de ventes, il s'agit bien du smartphone le plus performant de 2016. On avait vu des benchmarks et des speeds tests en tout genre face notamment au Galaxy S7 et Google Pixel, voilà qu'un Youtubeur a comparé l'iPhone 7 avec 5 autres téléphones Android.

Evidemment, il a pris les meilleurs du marché à savoir :

  • Le Google Pixel
  • Le Samsung Galaxy S7
  • Le HTC 10
  • Le LG G5
  • Le Sony Xperia XZ
 

L'iPhone 7 d'Apple est de loin le plus rapide quand il s'agit d'ouvrir 8 apps différentes (jeux, éditeur vidéo, 3D, etc) avec 1min11s, quand le second, le Google Pixel, termine avec 2min03. Le troisième n'est autre que le Galaxy S7 avec 2min18s. Ensuite suivent les HTC 10, LG G5 et Sony Xperia XZ, bon dernier avec 3min06, soit quasiment le triple de l'iPhone 7.

Même si ce test ne reflète pas un usage quotidien réel, on peut voir que l'optimisation du couple composants/logiciels maitrisé de bout en bout par Apple n'a pas d'égal sur le marché, alors même que les autres smartphones ont plus de puissance et de RAM sur le papier.

comparatif iphone 7 google pixel s7 htc 10 lg g5 xperia xz
 

Le comparatif iPhone 7 vs Google Pixel vs Galaxy S7 vs HTC 10 vs Xperia XZ vs LG G5

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ShyBoy

26/12/2016 à 17h01 :

stephcreas à raison, qui ouvre 8 applications en même temps. De plus cela dépend de l'usage quotidien de l'appareil, à la longue la puissance de l'appareil s'use et commence à ralentir. Le mieux ce sont pas ses test qui intéresse le monde. Mais la dureté, la puissance, l'autonomie, lla dureté de la puissance, etc Ce test est inutile, vous êtes des cons en disant que l'IPhone 7 est le plus rapides, etc. Il n'est pas le plus puissant, faut arrêter de fermer sur un iPhone qui vaut jusqu'à 1000 € et l'autre qu'il a une signature Samsung = ߐ Ѱߘ devrait mieux se taire, car une personne qui ach؃te un appareil ȃ 800 "¬ alors qu'il y a plus puissant et plus rapide moins ca se nomme des pigeons ou des moutons. Et son majoritairement les fils ou les filles de papa ou de maman ou les deux. Je sais que ce site est pro IPhone, mais faut vraiment arrêter d'être stupide à ce point. Déjà qu'Aplle à fait une grosse boulette, ils ont enlevé la prise de Jack pour mettre soit les écouteurs Bluetooth ou les prise Lightning, le seul bémol, c'est qu'il branche une prise donc celui qui veut écouter de la musique ne pourra pas charger son iPhone en même temps, du coup un adaptateur. Pour les écouteurs Bluetooth, ils consomment beaucoup plus la batterie qu'une prise Jack, je sais ce que vous allez me dire, c'est pour l'étanchéité. Ouais mon cul, la prise Lightning n'est pas étanche. Samsung à laisser la prise Jack et étanche depuis la S5. Alors Samsung reste toujours devant IPhone dans les fonctionnalités. Ils ont même contribué pour le processeur de l'Ipone 7. IPhone 7 pour n'est pas un bon produit faudrait attendre le 8 ou prendre le 6. On s'en fout de la rapidité, car il y a smartphone qui est le plus rapide de tous.
De plus avec un IPhone vous êtes plus emmerdé qu'un smartphone, plus de problème, l'écran n'est pas résistant, l'autonomie est très bas, tient d'ailleurs il n'y a pas de test dessus, elle dure environ 10H. La qualité de l'appareil photo laisse à désiré, il y a mieux. Et c'est quelqu'un qui a un IPhone 6 et un Samsung S7. Pour les photos je me tournerait soit pour un Lumia 950 ou un Xperia X, mais le mieux est l'Xperia X avec ses 23 Mpxl devant et 13 mpxl frontale (selfie). Il a 3 Go RAM au lieu de 2 Go sur l'IPhone 7. Et ça c'est la fluidité et la rapidité de l'appareil qui fait qu'il est rapide. J'ai même trouvé un smartphone à 4go donc le portable le fluide du monde. Plus il y a de Ram, mieux c'est. Et qui dit plus de Ram, 8 apllications tournent nickel quand il y plus de RAM, etc. Déjà, prend des idées déjà commercialisé, comme l'étanchéité de Galaxy S5, qui est étanche à l'eau et anti-rayure, anti-poussière. Le fameux biométrique de sécurité. Pas mal de truc sont ajouté sur le nouveau iPhone alors qu'il y avait déjà sur un smartphone l'année passait. Plus qu'a mettre 23 Mpxl sur l'IPhone. Bref, pour vous dire Samsung à copié le design et Apple copie les fonctionnalité de ses concurrent.

5. AunscasJ - iPhone

06/12/2016 à 17h26 :

@The Lord - iPhone
Mdr tellement vrai 😭

4. The Lord - iPhone

06/12/2016 à 16h44 :

@stephcreas - iPhone
N'importe quoi. Ce test prouve tout simplement que l'iPhone est le plus rapide, le plus fluide et le plus puissant. Je ne vois pas à quel moment c'est utile de partir dans un délire de mec qui passe à la caisse et qui rate son code sérieux --'

3. Jeff - iPhone premium

06/12/2016 à 12h42 :

Et les intelligents vont encore se toucher sur leur 3 ou 4Go de rame... pas besoin de gros processeur s'il est mal géré. Ne serai ce que 1minute de plus pour 8 applications, ça fait 7 secondes par application (en moyenne). C'est énorme 7 secondes, essayez, appuyez pour ouvrir une application, quand elle est ouverte, comptez 7 secondes...

Et ça se touche sur un S7 en plastique à 700€ 😂😂

2. stephcreas - iPhone

06/12/2016 à 12h23 :

Ce genre de cpmparatif ne sert qu'à faire des clics… Qui ouvre 8 applis en même temps? Qui en est à compter le nombre de secondes gagnées ? Ah oui les mêmes qui utilisent une carte bleue pour aller plus vite mais qui attend que la caissière lui dise le total pour qu'il pense enfin à la sortir du portefeuille qui lui même est encore dans la poche et enfin qui s'y reprend à deux fois pour son code… :)
Comparons plutôt les qualités de connections au réseau téléphonique, web, qualité d'écoute, d'image et surtout d'autonomie …etc mais la vitesse … La chose la plus subjective qu'il y est… Ah si une est intéressante mais sans jb on ne peut la régler : celle de l'obturateur !

1. Duke - iPhone premium

06/12/2016 à 10h53 :

À ouais quand même 😯

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus