Record historique en novembre pour l'App Store

majSi Apple se vante un peu moins des ventes d'iPhone ou d'iPad dernièrement, la marque se rattrape sur la bonne santé de ses services.

Hier, c'est le vice-président marketing d'Apple, Phil Schiller, qui en a fait la démonstration, en postant un message sur Twitter pour évoquer le mois record que vient de vivre l'App Store.

 


D'après lui, "Novembre 2016 était un mois record pour Apple - les plus hautes ventes mensuelles de l'histoire de l'App Store". Mais, le haut-responsable d'Apple s'est bien gardé de donner le moindre chiffre précis.

Avec les fêtes de fin d'année et l'arrivée de Mario, certains observateurs s'attendent en tout cas à ce que ce record soit battu en décembre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus