Il fait tenir ses AirPods dans ses oreilles percées

airpods apple iphone ipadPlusieurs tests parus en ligne ont déjà montré que les AirPods d'Apple tenaient plutôt bien dans les oreilles sans artifice superflus supplémentaires. Nous n'avions pas constaté de souci lors de notre test d'ailleurs.

Pourtant, l'Américain Andrew Cornett a décidé de prendre une mesure radicale pour être sûr de ne pas perdre ses oreillettes sans-fil, avec un trou dans chacun de ses lobes pour accueillir la queue des écouteurs.

airpods oreilles tombe

On vous l'accorde, c'est complètement loufoque comme idée, mais cela a évidemment buzzé en ligne. Le jeune homme a généré 4 000 interactions sur Twitter avec cette simple photo... soit plus que son nombre de followers.

Et certains trouveront sûrement cela moins moche que les paniers boucle-d'oreille qui avaient fait l'actualité cet automne.

boucle doreille airpods

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Moulnext - iPhone

22/12/2016 à 04h44 :

@grypas
Tu as totalement raison, c'est bête d'avoir fait des écouteurs sans fils !
C'est comme les téléphones, non mais quel idée d'avoir fait des téléphone "portable" du coup on peux l'égarer n'importe où ! Le téléphone fixe avec fils est largement mieux ! Je partage ton avis !

2. Rophi60 - iPhone premium

22/12/2016 à 00h25 :

Ça doit être le créateur de ses écouteurs 🎧😂😂😂

1. Static - iPhone premium

21/12/2016 à 16h08 :

Ah ah mdr avant les écouteurs s'adaptaient a l'homme mais maintenant c'est le contraire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus