Toujours absent en France, Apple News évolue aux USA

ios 9 iconAvec l'arrivée d'iOS 9, la marque à la pomme avait présenté une nouvelle solution pour se tenir au courant de l'actualité, avec Apple News.

L'application n'est toujours pas disponible en France, malgré le délai ultra-long, mais cela n'empêche pas Apple d'y apporter de sérieux changements avec sa dernière mise à jour.

 

apple news

Du nouveau pour Apple news aux usa


Tout d'abord, les éditeurs auront désormais accès à plus de formats variés, pour des listes ou des galeries par exemple et les symboles particuliers que ce soit les accents ou les chiffres spéciaux sont enfin compatibles.

Par ailleurs, Apple a également revu les formats publicitaires disponibles pour les rendre plus cohérents en fonction de l'appareil où ils sont affichés (iPhone, iPad, iPod...).

Dernière nouveauté à retenir, Apple a dévoilé un tutoriel pour aider les éditeurs participants à mieux comprendre comment créer des flux JSON.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. mugiwara - iPhone

20/01/2017 à 16h42 :

Osef si c'est pour voir les news que Apple veut nous montrer autant aller chercher les infos soit meme (a moins d etre un fanboy)

4. Gianni - iPhone

20/01/2017 à 09h57 :

Assez frustrant de ne pas voir le fil d'actualité au complet de ce widget et de ne pas pouvoir revenir en arrière..

3. max - iPhone

20/01/2017 à 09h22 :

Mettre son portable sur le côté us et le tour est joué! Parcontre les news sont En anglais!

2. Quentin054 - iPhone

20/01/2017 à 08h16 :

Je trouve cela très dommage de ne pas avoir accès à cette appli en France ... J'espère qu'avec l'application TV ou d'autres, Apple ne les réservera pas uniquement aux USA ...

1. TOMMY - iPhone premium

20/01/2017 à 08h12 :

C'est très étrange que nous n'avons toujours pas l'application, alors que le widget est bien présent et avec des articles de médias français. Hmm...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus