La Touch Bar interdite d'examen aux États-Unis

icon macbook 2016Les futurs avocats qui souhaitent assister à l'examen du Barreau de Caroline du Nord en février devront désactiver la Touch Bar s'ils disposent d'un MacBook Pro 2016 d'Apple, selon le règlement de l'examen. 

Avant le début de l'examen, un surveillant va demander si quelqu'un utilise l'ordinateur portable et un autre surveillant ou un technicien s'assurera que la fonctionnalité est désactivée, a déclaré le Bureau des Examinateurs de l'état. La barre tactile doit déjà être désactivée avant d'entrer sur le site de l'examen.

nouveau macbook pro 2017 pas cher touch id

Éviter la triche

La direction n'a pas expliqué la raison, mais il est probablement préoccupé par la tricherie. La barre tactile est conçue pour remplacer les touches de fonctions physiques par des commandes tactiles sensibles au contexte, un programmeur pourrait néanmoins concevoir un logiciel qui afficherait les réponses au test. La barre tactile est si configurable que les gens ont réussi à obtenir des jeux tels que Doom en cours d'exécution sur elle, même si elles ne sont pas jouables dans un sens pratique. La suppression de la technologie peut rendre un MacBook Pro plus difficile à utiliser, forçant les propriétaires à cliquer sur les menus pour accomplir des tâches courantes.

Une mesure qui pourrait s'étendre à d'autres états

D'autres états sont également en pleine réflexion pour l'interdire aux examens. Notamment la Californie, par exemple, ne permettra pas aux étudiants d'apporter l'ordinateur portable à l'examen parce qu'il "contient certaines fonctionnalités intégrées qui le rende problématique pour son utilisation" durant des examens.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus