La surface du mythique Apple Store new-yorkais va doubler

apple-store ipa iphone ipadApple va plus que doubler l'espace de son Apple Store, situé sur la Cinquième Avenue à Manhattan, dans le cadre de rénovations en cours sur le site, la société à la pomme promettant de "nouveaux services et nouvelles expériences" une fois le magasin rouvert.

UNE Information Confirmée par le propriétaire De L'emplacement

Douglas Linde, président de Boston Properties, lors d'une conférence téléphonique, a annoncé mercredi que le magasin souterrain en verre en forme de cube passera d'environ 3000 mètres carrés à 7000 mètres carrés, rapporte Bloomberg. La société basée à Boston est co-propriétaire du General Motors Building et agit comme propriétaire de l'emplacement occupé par Apple.

Le géant de la technologie a été pendant des mois l'objet de rumeurs, notamment d'étendre son magasin phare de New York, mais les plans pour une supposée expansion n'avaient pas été confirmés jusqu'à aujourd'hui.

apple store 5 avenue

Un déménagement Provisoire Pour UNe Durée Indéterminée

En attendant la réouverture de la boutique iconique de la Pomme, les équipes et la surface de vente seront relocalisées à l'angle de la 58ème Rue et de la 5ème Avenue à la place du Schwarz toy store, soit à quelques mètres seulement de la célèbre échoppe vitrée.

Ni Apple ni Boston Properties n'a publié de calendrier pour estimer la date d'achèvement du projet, mais le porte-parole d'Apple Nick Leahy a déclaré que la société s'attend à ce que le nouveau magasin soit "incroyable" et "où nos clients profiteront de nouveaux services et de nouvelles expériences dans un espace beaucoup plus grand".

Les rénovations au magasin Fifth Avenue de Apple ont commencé le 20 janvier. Cinq ans après sa précédente rénovation, qui avait permis de réduire le nombre de panneau de verre de 90 à 15, le cube new-yorkais devrait également profiter de ces travaux pour adopter les nouveaux aménagements instaurés par Jony Ive et Angela Ahrendts, avec entre autres des étagères en bois pour les accessoires, de nouvelles tables de présentation et quelques arbres en pot.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alexis S. - iPhone premium

02/02/2017 à 18h10 :

Cet Apple Store est l'un des plus laids alors qu'il est sur la 5e juste à l'angle de Central Park... Ce cube en verre sur la photo ne contient qu'un escalier qui descend au sous-sol où se trouve le magasin. Il était grandement temps de la rafraîchir !

1. KNKRNOIR - iPad

02/02/2017 à 12h25 :

Hahaha je ne l'avais jamais vu. On dirait une imitation du Louvre mais en cubique 😆

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus