Apple travaille sur un projet d'écouteurs/haut-parleurs

airpods apple iphone ipadAvec les AirPods, Apple a séduit de nombreux consommateurs malgré des délais abusés entre leur présentation et leur commercialisation.

A en croire un brevet découvert par la presse américaine, la marque à la pomme réfléchit à d'autres idées concernant des écouteurs, avec un modèle pouvant également servir de haut-parleurs.
 

Bientôt des écouteurs/haut-parleurs pour Apple ?


Dans la pratique, le volume des écouteurs pourraient s'adapter automatiquement. Ainsi, en les mettant dans ses oreilles, le son serait réduit, alors qu'il deviendrait bien plus puissant en les éloignant.
ecouteur apple brevet

Evidemment, comme à chaque article sur les brevets, il est bon de préciser que la plupart de ces projets restent au fond des tiroirs. Mais à choisir, on aimerait bien que celui-ci devienne réalité, surtout si la qualité du son est à la hauteur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus