Une boutique SFR encore braquée pour ses iPhone

sfr-play ipa ipad iphoneFin décembre, deux malfaiteurs ont attaqué les vendeurs d'une boutique SFR d'Anthony dans les Hauts-de-Seine, avant de repartir avec 150 smartphones, pour un butin estimé entre 100 000 et 150 000 euros.

Ce jeudi, le Parisien rapporte un nouveau braquage dans un magasin de l'opérateur à Suresnes toujours dans le 92. Et cette fois-ci, les malfrats sont repartis avec une vingtaine d'iPhone pour une casse estimé entre 10 000 et 15 000 euros.

 

un braquage violent dans une boutique Sfr pour des iphone


Selon le quotidien, les trois hommes masqués sont entrés dans la boutique mercredi matin "avec armes de poing et bombe lacrymogène".

Logiquement, il y avait des clients dans la boutique à cette heure-là et l'un d'eux a d'ailleurs reçu un coup de crosse sur la tête alors qu'il cherchait à s'échapper. De leur côté, les employés ont été "bousculé". Ensuite, les voyous sont repartis... sur des scooters volés.

sfr suresnes

Bientôt, les boutiques vendant des iPhone seront aussi bien protégées que des bijouteries.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus