BMW dévoile une app de réalité augmentée... seulement sur Android

bmw-driver-aos-guide ipa ipad iphoneIl est absolument rarissime qu'une application soit disponible sur Android avant son arrivée sur iOS, tant les clients d'Apple rapportent plus en moyenne aux développeurs.

Pourtant, le géant allemand BMW vient de présenter une nouvelle application pour l'OS mobile de Google en version beta et il faut bien reconnaître qu'elle est très alléchante puisqu'elle permettra de visualiser une i3 ou une i8 grâce à la réalité augmentée.
 

bmw teste la réalité augmentée


Selon Andrea Castronovo, responsable du développement des concessions de BMW, l'application donne véritablement l'impression aux clients de se trouver face à leur future voiture puisqu'ils peuvent même ouvrir la portière pour s'installer à l'intérieur ou démarrer l'auto-radio en plus de changer les couleurs utilisées :

"Durant notre programme pilote, les gens s'amusaient à explorer la voiture, baissant même leur tête comme s'il y avait vraiment un toit".

Pour expliquer le fait que cette application ne soit pas disponible sur iOS, il faut savoir que BMW a utilisé la technologie Google Tango, qui n'est compatible qu'avec un seul smartphone à l'heure actuelle, le Lenovo Phab 2 Pro.

bmw realite augmente

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. john19 - iPhone premium

24/02/2017 à 16h53 :

Injouable. Trop de lags!
(Encore un jeu avec connexion obligatoire... 😡)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus