Apple ouvre la WWDC 2017 aux très jeunes développeurs

ios 11 iconAlors que le 5 juin au soir vous suivrez la keynote avec nous, Apple vient de préciser les conditions à remplir pour postuler à une place gratuite pour les 5 jours de conférence des développeurs iOS / MacOS.

Normalement, il faut compter 1599$, mais dans certains cas, Apple peut octroyer une bourse.

 

Cette année, tout développeur intéressé devra avoir au moins 13 ans, un compte développeur Apple et être inscrit au sein d’une école. Le tout devra être accompagné d'une lettre de motivation et d'un projet "Playground" fait sur Mac ou iPad, appréciable en moins de trois minutes.

Les candidatures les plus complètes avec un projet technique et/ou créatif seront sélectionnées.

 

Quelles nouveautés à la WWDC 2017 ?

Nous aurons donc droit aux nouvelles versions d’iOS (et ses déclinaisons watchOS, tvOS et CarplayOS) ainsi que macOS. Du coup, les développeurs pourront mettra la main sur les SDK pour commencer à tester les nouvelles API mais aussi tester la première bêta d’iOS 11, tvOS 11, watchOS 4 ou encore macOS 10.13.

Date et prix de la WWDC 2017

Les inscriptions se feront à partir du 27 mars 2017 à 19 heures en France et ce sera encore la loterie pour ensuite avoir le droit d'acheter une place à 1500$.

Nous vous donnerons les informations le moment venu.


wwdc 2017 annonce apple

Source : WWDC

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus