Apple ouvre la loterie de la WWDC 2017

ios 11 iconApple ouvre ce soir à 19H (heure de Paris), la fameuse loterie des tickets pour la WWDC 2017. Pour mémoire, il faut posséder un compte développeur payant depuis le 16 février (ou antérieur) pour pouvoir s'y inscrire.

Ensuite, comme chaque année depuis 2013, ce sera une loterie qui désignera les 5 000 développeurs qui pourront suivre le keynote d'ouverture puis les ateliers avec les ingénieurs Apple pendant la semaine du 5 au 9 juin prochain à San Jose, au McEnery Convention Center.
 

Pour les autres, ce sera le keynote avec nous, comme chaque année depuis 2008.

 

Quelles nouveautés à la WWDC 2017 ?

Nous aurons donc droit aux nouvelles versions d’iOS (et ses déclinaisons watchOS, tvOS et CarplayOS) ainsi que macOS. Du coup, les développeurs pourront mettra la main sur les SDK pour commencer à tester les nouvelles API mais aussi tester la première bêta d’iOS 11, tvOS 11, watchOS 4 ou encore macOS 10.13.


wwdc 2017 annonce apple

Source : WWDC

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nico9281 - iPhone premium

27/03/2017 à 20h52 :

Les systèmes sont déjà tellement avancés qu'on se demande bien ce qu'ils vont ajouter comme nouveautés 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus