Les MacBook Pro 2016 en vente en reconditionné

icon macbook 2016Les pages web tenues par Apple pour faire la liste de ses appareils vendus en étant reconditionnés devient de plus en plus intéressantes.

Après l'arrivée encore relativement récente des iPhone, la marque à la pomme propose désormais les MacBook Pro de 2016... à un petit détail près : les modèles avec la Touch Bar ne sont pas encore disponibles.
 

Les MacBook Pro 2016 (sans touch bar) en vente en reconditionné


Actuellement, il y a deux variantes disponibles à la vente par ce biais aux Etats-Unis. D'une part, le modèle à $1869 avec 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un processeur Intel Core i7 2.4Ghz. D'autre part, le modèle à $2 209 avec les mêmes spécifications, excepté le stockage de 1 TO.

Pour rappel, les produits reconditionnés par Apple sont vendus avec une garantie d'un an et la possibilité de les rapporter dans les quinze jours suivant l'achat.

Pour l'instant, la version française du "Refurb" ne dispose d'aucun modèle, mais cela ne devrait plus trop tarder, même si la sortie de ces MacBook Pro remontent à moins de six mois.
 

macbook reconditionne

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alexis - iPhone premium

09/03/2017 à 18h54 :

Déjà en vente reconditionné ? Ils ont dû avoir beaucoup de retours SAV alors...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus