Les développeurs ne peuvent plus changer la description sans mettre à jour leur app

majL'outil en ligne iTunes Connect bien connu des développeurs iOS vient de modifier une petite chose qui peut en embêter plus d'un : impossible de modifier la description d'une application sans mettre à jour le code.

Alors qu'on a testé avec succès ce midi sur notre compte développeur, aux USA, Apple a déjà bloqué toute modification comme l'indique 9to5Mac.

Quelle conséquence ?

Outre le fait qu'un développeur ne peut plus corriger une faute d'orthographe, Apple met aussi des bâtons dans les roues de certains services qui mettent en avant des apps en promotion en échange d'un message publicitaire au début de la description de l'application.

Pour nos bons plans quotidiens (les plus célèbres de France depuis 2008), il n'y a pas de changement car les développeurs baisseront toujours leur prix de temps à autre, sans rien changer d'autre.


bons plans iphone iphonesoft v3.png

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus