Facebook supprime les notifications de messages par email

messenger ipa ipad iphoneSi vous un fan de Facebook et que vous utilisez beaucoup messenger, vous avez alors peut être remarqué que vous êtes maintenant contraint d'ouvrir l'application messenger pour lire vos messages. 


 


Et oui, il y a encore quelques jours, il était possible de continuer à recevoir des notifications de message inbox par email, ainsi, d'avoir un feedback de sa conversation ou de ses messages Facebook reçus directement par email. Il suffisait pour cela d'activer les notifications par email dans l'interface Facebook. C'est désormais malheuresment terminé, et vous recevrez maintenant par email un joli lien vers votre application messenger préférée...
Il sera donc difficile de lire un message, sans déclencher un accusé de lecture. 


img 2336img 2328



Vous ne pourrez donc plus tricher ou faire mine de ne pas avoir vu tel ou tel messages... impossible donc maintenant de trouver une excuse pour ne pas répondre, à votre grand-mère ultra-connectée. Vous n'avez plus qu'a lui conseiller de lire iphonesoft.fr pour la détendre ;) 

 

Télécharger gratuitement Messenger



messenger ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. KNKR NOIR - iPhone

27/03/2017 à 13h51 :

Bien ! Moins de pollution 👍

3. jerome38 - iPhone

27/03/2017 à 11h53 :

Non la meilleure solution est de rester sur une ancienne version !! Moi je suis toujours en version 72 de messenger et tant que sa ne m'oblige pas à le mettre à jour , je vais y rester longtemps .

2. Ali - iPhone premium

27/03/2017 à 11h37 :

@eltoxien - iPhone
Non la meilleure solution est de ne l'avoir jamais installé

1. eltoxien - iPhone

27/03/2017 à 10h36 :

La meilleure solution est de supprimer FB

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus