Les lunettes Apple Glass : priorité du moment !

Actu AppleApple semble accélérer fortement le développement de ses lunettes connectées, comme le rapporte le Financial Times. Selon le journal, l'équipe en charge du projet depuis plus d'un an serait en phase de test pour les usages grand public de la réalité augmentée bien qu'il ne donne pas de détail précis. Nous avions déjà évoqué le sujet récemment avec des lunettes légères dont le cerveau serait l'iPhone.

L'Apple Car aurait été rétrogradée en terme de priorité et les 1000 ingénieurs travaillant sur la réalitée augmentée (pas que pour les lunettes) ne seraient pas de trop pour proposer quelque chose d'utile et d'abordable en terme de coût. On a en tête le prix d'un casque HoloLens de Microsoft qui dépasse les 3000 €.

 

Avec l'iPhone 8 ?

Les lunettes connectées ne semblent pas prêtes pour l'iPhone 8, il vaudrait mieux parier sur une sortie en 2018, au mieux. En attendant, la réalitée augmentée pourrait arriver sur l'iPhone 8, en mode laboratoire balbutiant. Réponse dans moins de 6 mois !

Les Google Glass : RIP

google glasses

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Xnov57 - iPhone

27/03/2017 à 19h28 :

Ios 10.3 dispo en version finale et aussi Watch os 3.2 et tvOS 10.2

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus