Apple Pay, Facetime... : des nouveautés annoncées pour iOS 11 ?

ios 11 iconToutes les sources ne se valent pas en matière de rumeurs. Hier, de nombreux blogs ont repris des informations dont la véracité doit obligatoirement être remise en question.

Sur Reddit, un utilisateur a annoncé de très nombreuses nouveautés sans apporter la moindre preuve, ou même expliquer d'où il tenait ses informations. Si elles correspondent pour la plupart aux rumeurs récentes, il y a quelques nouveautés. Mais dans ce cas précis, il faut les prendre avec des baguettes ultra-balèzes.

 

des nouveautés d'iOS 11 déjà révélées ?


Selon l'internaute Cyanhat, FaceTime pourrait déjà connaître de profonds changements. En plus de proposer des appels simplement en audio, l'application pourrait désormais proposer des chats vidéos à plusieurs, avec jusqu'à cinq utilisateurs. Certains diront qu'il était temps.

En plus, on apprend par cette source malheureusement pas assez fiable qu'Apple Pay pourrait remplacer l'application Wallet tout en intégrant iMessage afin de pouvoir transférer plus facilement de l'argent entre particuliers.

Dernière nouveauté annoncée, le mode d'économie d'énergie deviendrait plus intelligent en détectant de lui-même quand s'activer, en analysant les habitudes de l'utilisateur, l'autonomie restante ou encore la connexion ou non à un réseau Wifi.

ios xi

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. king - iPhone

02/05/2017 à 15h07 :

FaceTime est une tres bonne application

1. steven - iPhone

02/05/2017 à 14h37 :

Tant que facetime ne s'ouvre pas à Android cette application restera toujours dans ma section poubelle....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus