Les nouveautés annoncées au Snapchat Partner Summit 2019

snapchat ipa iphoneQuelles nouveautés à prévoir pour Snapchat (App, iPhone, v10.54.0.31, 286 Mo, iOS 10.0) ? Alors qu'on sait d'ores et déjà qu'ils veulent jouer sur l'aspect communautaire en améliorant la Snap Map.

Ainsi, le réseau social teste actuellement de nouvelles fonctionnalités appelées «Statut» et «Passport», permettant aux utilisateurs d’offrir plus de détails sur leur emplacement.

Mais ce soir avait lieu le Snapchat Partner Summit 2019 durant lequel les dirigeants ont révélé les prochaines améliorations.

Les nouveautés de Snapchat en 2019 et 2020

snap kit

Snap Kit

On commence tout d'abord par les partenaires de Snapchat qui auront la possibilité de mettre la main sur Snap Kit, un SDK qui offrira la possibilité de communiquer avec les fonctionnalités du réseau directement dans une app tierce. Pour exemple, l'entreprise a indiqué avoir fait deux nouveaux partenariats : 

  • Venmo, une application d’échange monétaire, qui va se servir des Bitmoji pour améliorer la personnalisation du service.
  • Fitbit, qui permettra une interaction entre votre Bitmoji et vos efforts.
snap lenses


Lenses

En 2017, le réseau social lançait Lens Studio, qui permettait aux utilisateurs de créer leurs propres lenses, avec succès. Ces derniers annoncent un espace plus optimisé pour les créateurs, mais également de nouveaux modèles avec reconnaissance de la main, du corps et des animaux, pour encore plus de possibilités.

Des monuments célèbres sont également reconnus, comme la Tour Eiffel, pour des filtres spéciaux.

snap games

Snap Games

Quelques mois auparavant, Snapchat lançait des jeux se servant de la reconnaissance du visage de l'utilisateur et permettaient de défier ses amis.

Le groupe décide d'aller plus loin aujourd'hui en annonçant Snap Games, des jeux casuals disponibles via le chat. Le gros plus, ce sont les partenariats effectués avec notamment Pik Pok, Zynga ou encore Zeptolabs. 

Le chat permet d'accueillir 32 personnes, on imagine donc que les jeux pourront atteindre également ce nombre de joueurs. Le premier jeu annoncé n'est autre que Bitmoji Party, un équivalent à Mario Party.

À noter que le service est déjà disponible !

snap originals

Snap Originals

Comme vous le savez certainement, l'application possède actuellement un onglet Shows, du contenu original estampillé Snapchat.

Une nouvelle fois, le groupe souhaite pousser plus loin la fonctionnalité en présentant Snap Originals. De nouveaux shows, de nouveaux partenaires et donc du nouveau contenu !

 

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. heute - iPhone premium

06/04/2019 à 01h33 :

Le sdk SnapKit est déjà proposé depuis quelques mois, en tant que développeur j’ai déjà utilisé ça pour récupérer les Bitmojis :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus