Alexa d'Amazon intègre les calendriers iCloud

iCloudAmazon a réussi un joli coup en étant le premier géant de la Silicon Valley à dévoiler une enceinte intelligente pour donner un nouveau corps à son assistant virtuel.

Alors qu'une rumeur annonce qu'Apple pourrait suivre l'exemple du premier commerçant au monde, l'assistant Alexa vient de se rendre plus utile pour les adeptes d'Apple puisqu'il intègre désormais les agendas iCloud.

Alexa d'Amazon peut gérer vos calendriers iCloud


Les utilisateurs vont donc pouvoir interroger Alexa, pour connaître leurs rendez-vous de la journée par exemple ou pour ajouter un nouvel événement, simplement avec leur voix. Pour l'instant, seuls les Américains, les Allemands et les Anglais vont pouvoir en profiter.

icloud alexa

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus