Cook : "Nous ne voulons pas être les premiers, mais les meilleurs"

Actu AppleTim Cook n'a pas attendu longtemps pour discuter avec la presse, après avoir quitté l'estrade de la WWDC ce lundi soir.

Le patron d'Apple a notamment répondu aux questions de Bloomberg. Au-delà des réponses assez politiques sur Trump et l'Accord de Paris, Tim Cook a aussi évoqué la nouvelle enceinte intelligente dévoilée par sa compagnie. Ils ont peut-être du retard sur la concurrence mais cela n'inquiète absolument pas Apple, qui est habitué à cet état de fait.

 

Apple ne veut pas être le premier, mais le meilleur

 

"Apple est une compagnie qui tient profondément à la musique et qui veut délivrer une expérience exceptionnelle dans la maison. Nous avons l'impression d'avoir ré-inventé le monde du lecteur portable et nous pensons pouvoir faire la même chose pour la maison. Nous ne voulons pas être les premiers, mais les meilleurs. Et donner aux utilisateurs une expérience qui les réjouit à chaque fois. Donc nous ne laissons pas l'impatience nous pousser à livrer des produits qui ne sont tout simplement pas fantastiques."

Le successeur de Steve Jobs a d'ailleurs expliqué qu'Apple n'était pas vraiment en retard sur Amazon et Google dans ce secteur, puisque les ingénieurs d'Apple travailleraient depuis quatre ans sur le nouveau HomePod.



homepod gris


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Juni - iPhone

07/06/2017 à 08h25 :

@fox - iPhone

Le mec qui distribue des PLS à tout-va. 😱

10. eltoxien - iPhone

06/06/2017 à 21h29 :

Mais les meilleurs normalement, c'est pas les premiers?...

9. fox - iPhone

06/06/2017 à 16h20 :

Contrairement à vous j'utilise tous les produits pour le boulot donc plus à même de pouvoir comparé objectivement.
Et vous en déplaise Apple était un précurseur quand il a sortie l'iPhone aujourd'hui il est à la ramasse .
Et ceux grâce en partie aux ânes bâtés comme vous qui trouvais toujours apple plus beau Plus fort et êtes ravi de vous offrir le dernier modèle à un prix de dingue pour quelques mise à jour du précédent.
Apple face à des cake comme vous à bien raison de ne pas dépensé un centime pour faire mieux et vendre plus cher et continuer à gonflé son beau et douillet matelas de milliards.
Si les cas soc arrêter de vouloir frimer et se faire passé pour ce qu'il ne sont pas à paradé avec le tout nouvel iPhone ca ferait longtemps qu'Apple aurait concrètement améliorer et revue l'iPhone depuis .
Voilà ce que je fait la . Et vous en déplaise je continuerait à ne surtout pas vous ressemblé et rejoindre votre troupeau de moutons sans cervelle et dire tout haut quand apple fera de la mer de .

8. Jordan - iPhone

06/06/2017 à 15h22 :

@fox - iPhone
Mais dégage toi

7. M3CZ - iPhone

06/06/2017 à 14h18 :

@fox - iPhone

Mais bon sang qu'est ce que tu fous ici toi, t'aime pas les produits Apple alors dépêche toi de ramasser ton sac de billes et va jouer ailleurs gamin 🤢👊🏼

6. fox - iPhone

06/06/2017 à 14h12 :

@Duke
Et toi par contre t'ai un vrai clochard au sens propre avec tes commentaires.
Apprend à comprendre ce que tu lis moutons 😂😂😂😂

5. fox - iPhone

06/06/2017 à 14h08 :

@Garfield
👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿😂😂😂😂😂😂

4. Garfield

06/06/2017 à 13h17 :

On veut pas être les 1er ....sinon comment ont feraient pour copier les concurrents pfff vous comprenez rien au nouveaux Apple..

3. Xnov57 - iPhone

06/06/2017 à 13h00 :

@Duke
Et le reste, des clochard y en a vraiment pour dire n'importe quoi.

2. Duke

06/06/2017 à 12h55 :

@fox - iPhone :
t'as été fini à l'urine mon pauvre ....
Un clochard avec 250 Md $ dans les poches .....

1. fox - iPhone

06/06/2017 à 10h02 :

4 ans pour sortir ca mdrrr 😂😂😂😂 même 4 ans après vous êtes à la rue à côté de vos conçurent en plus d'être en retard 😂😂😂😂😂
Apple=clochard à la rue 😂😂😂😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus