Cook : "Nous ne voulons pas être les premiers, mais les meilleurs"
Victor Sauvage
- ⏰ Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 11
- 🔈 Écouter
Tim Cook n'a pas attendu longtemps pour discuter avec la presse, après avoir quitté l'estrade de la WWDC ce lundi soir.
Le patron d'Apple a notamment répondu aux questions de Bloomberg. Au-delà des réponses assez politiques sur Trump et l'Accord de Paris, Tim Cook a aussi évoqué la nouvelle enceinte intelligente dévoilée par sa compagnie. Ils ont peut-être du retard sur la concurrence mais cela n'inquiète absolument pas Apple, qui est habitué à cet état de fait.
Apple ne veut pas être le premier, mais le meilleur
"Apple est une compagnie qui tient profondément à la musique et qui veut délivrer une expérience exceptionnelle dans la maison. Nous avons l'impression d'avoir ré-inventé le monde du lecteur portable et nous pensons pouvoir faire la même chose pour la maison. Nous ne voulons pas être les premiers, mais les meilleurs. Et donner aux utilisateurs une expérience qui les réjouit à chaque fois. Donc nous ne laissons pas l'impatience nous pousser à livrer des produits qui ne sont tout simplement pas fantastiques."
Le successeur de Steve Jobs a d'ailleurs expliqué qu'Apple n'était pas vraiment en retard sur Amazon et Google dans ce secteur, puisque les ingénieurs d'Apple travailleraient depuis quatre ans sur le nouveau HomePod.
11 Juni - iPhone ↩