iOS 11 : des suggestions pour gagner de l'espace

ios 11 iconBonne nouvelle pour les utilisateurs qui galèrent à trouver de l'espace sur leurs iPhone : iOS 11 va désormais vous aider à en gagner !

Des suggestions provenant du nouvel iOS aidant l'utilisateur à créer de l'espace... Nous l'avions vu dans l'article des nouveautés, voici un peu de détail.


ios 11


iOS 11 vous aide à gagner de l'espace

Même si les appareils gagnent de plus en plus d'espace, il reste tout de même possible de rencontrer des problèmes de stockage de données. Apple souhaite aider ses utilisateurs à gagner de l'espace en proposant une nouvelle fonctionnalité sur iOS 11.

Ce dernier va vous suggérer désormais des moyens de récupérer de l'espace directement dans les réglages du téléphone. 

Il pourra ainsi vous indiquer quelles sont les grosses applications que vous n'utilisez pas ou quels sont les fichiers volumineux de telle app que vous pouvez éliminer. Un lien pour effectuer la démarche sera disponible sous la suggestion. 

Une belle nouveauté de la part d'Apple. Pour rappel, iOS 11 verra le jour cet Automne !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Plazza - iPhone premium

07/06/2017 à 17h17 :

D’ailleurs soit dit en passant, iOS 11 m’a fait gagné plus d’1 Go de stockage par rapport à iOS 10 sans rien supprimer !

3. Raph383 - iPhone

07/06/2017 à 16h18 :

Heuuuu il est ou le lien ?

2. joe91 - iPhone premium

07/06/2017 à 11h35 :

Super nouvelle !

1. nico9281 - iPhone premium

07/06/2017 à 11h16 :

En septembre en en juin Avec la bêta ;-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus