iOS 12 : les suggestions de Siri sont réservées aux iPhone 6S et supérieur

ios 12 iconLa proactivité de Siri a ses limites et ce sont les iPhone 5S et iPhone 6 qui vont en faire les frais. En effet, les nouveautés apportées par iOS 12 autour de Siri sont limitées et nécessitent au minimum un iPhone 6S (ou SE) comme l'a expliqué Craig Federighi par email en réponse à un certain Federico Trevisani.

Selon Craig, la fonctionnalité a été supprimée sur ses appareils pour préserver les performances. Comme souvent chez Apple.

suggestion siri ios 12
 

Les suggestions de siri

Si vous ne voyez pas ce que sont les suggestions de Siri, ce sont des actions qui vous sont proposées sur l'écran verrouillé selon vos habitudes ou des évènements de votre calendrier. Si un contact est né ce jour, il vous proposera de lui souhaiter son anniversaire. Si vous avez l'habitude d'écrire à Maman entre midi et deux, il vous proposera aussi un raccourci pour taper un message à la bonne personne.


La page officielle d'Apple précise ce que sont les « Suggestions de Siri » :

Un moyen plus rapide de faire ce que vous faites le plus souvent. À mesure que Siri identifiera vos habitudes, vous bénéficierez de suggestions de raccourcis pour tout ce dont vous avez besoin, et ce au moment opportun, sur l’écran de verrouillage ou au sein d’une recherche.

Si pour le moment seules les apps d'Apple peuvent le faire, iOS 12 va permettre aux apps tierces avec les Siri Shortcuts.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. vampirehilare - iPhone

11/09/2018 à 11h12 :

@ZAG - iPhone
Ben quoi j’essaye de me mettre à niveau des commentaires en général et j’en suis qu’au début, je vais m’améliorer!😗😂

3. ZAG - iPhone

10/09/2018 à 23h55 :

Ridicule vraiment !

2. vampirehilare - iPhone

10/09/2018 à 20h29 :

Mon petit SE vaut mieux que ton gros 6 plus 😝 la loose 😚

1. vampirehilare - iPhone

10/09/2018 à 20h27 :

À mort 💀 la puce A8 😭😝😝. De rien c’est gratuit hihihi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus