App Store : lancement des suggestions de recherche

app store logo icon ios 11Trouver l'application que l'on cherche n'est pas toujours simple, surtout quand on sait qu'en juillet 2020, l'App Store comptabilisait 2,2 millions d'applications iOS. Pour aider (en particulier) les nouveaux utilisateurs, Apple vient de déployer une nouvelle fonctionnalité sur sa boutique d'applications. Le géant californien l'a officialisé à travers un tweet sur le compte dédié de l'App Store.

Les suggestions débarquent dans la recherche

Apple vient de déployer les suggestions de recherche dans l'App Store, cette nouvelle fonctionnalité permet d'approfondir la précision d'une recherche qu'on vient d'effectuer.
Par exemple, si vous écrivez la recherche "jeux", vous aurez des suggestions comme : voiture, puzzle, basketball...
Dès que vous appuierez sur l'une des suggestions, le résultat de recherche s'adaptera instantanément pour correspondre à vos attentes !

suggestion app store

Ce changement a été aperçu pour la première fois en début du mois, plusieurs utilisateurs avaient remarqué cette nouveauté lors d'une recherche sur l'App Store.
Aujourd'hui, Apple a donné le feu vert à ses équipes pour commencer le déploiement, comme tous les tests réalisés sont concluants, il n'y a aucune raison de faire durer plus longtemps la phase de bêta. Bien évidemment, les suggestions sont disponibles sur l'App Store US, mais également à l'international.

 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 mybin - iPhone

30/04/2021 à 14h33 :

@ibidule - iPhone
👏🏽

1 ibidule - iPhone

30/04/2021 à 09h21 :

Là chose qui pour moi serait la plus importante ce serait d’avoir la possibilité de rechercher plus loin que juste app payante et app gratuite, pourvoir l’ors de la recherche trier les app avec abonnements des gratuites et payantes en coût direct par ce que tout ces app a abonnements abusif quel business modèle cancer. Certaines app a on des abonnements correcte qui ce comprennent dans leur coût et que je pourrais payer mais la plupart sont juste une économie du vol bien huiler et bien mise en place

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.