tvOS 11 va reconnaître automatiquement les AirPods

airpods apple iphone ipadPar la magie des mises à jour logicielles, Apple a déjà apporté quelques novueautés à ses AirPods et cela va continuer.

Les propriétaires d'AirPods, disposant également d'une Apple TV de quatrième génération fonctionnant sous tvOS 11, n'auront bientôt plus la moindre manipulation à effectuer pour que leurs écouteurs sans-fil soient appareillés à leur télévision.

les airpods se connectent automatiquement avec tvos 11


Grâce au support d'iCloud et la puce W1, les AirPods se connectaient déjà automatiquement à un iPad, un Mac ou une Apple Watch si ces derniers disposaient du même compte iCloud que l'iPhone de l'utilisateur, mais cela ne concernait pas la télévision jusqu'ici.

Parmi les autres petites nouveautés présentes dans tvOS 11, on note par exemple le passage automatique du mode clair ou sombre en fonction de l'heure, la page d'accueil qui se synchronise si vous possédez plusieurs Apple TV, un nouveau support des notifications ou encore des fonds d'écran revus.

Pour info, la première beta publique de tvOS 11 devrait être disponible avant la fin du mois.

airpodsiphone7


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus