Et si Apple investissait chez LG Display pour la production d'écrans OLED ?

Actu AppleUne chose est sûre, pour les grands débuts de l'OLED au sein de l'iPhone 8 , Apple travaillera avec Samsung Display pour la production de ceux-ci. 

Mais selon les dernières rumeurs, Apple souhaite investir une (très) grosse somme pour créer un partenariat avec LG Display, permettant l'accès exclusif à la production des écrans. 


applelg1

Vers un partenariat entre Apple et LG Display ? 

Bien qu'un accord ait été trouvé entre Apple et Samsung au sujet de la production d'écrans OLED pour l'iPhone 8 et probablement d'autres modèles, Apple semble vouloir mettre ses oeufs dans plusieurs paniers.

Selon le Korea Herald, la firme à la Pomme chercherait à créer un partenariat exclusif avec LG Display pour diversifier ses fournisseurs et pouvoir équiper ses futurs iPhone à partir de l'année prochaine.

L'investissement serait tout simplement énorme puisque celui-ci serait compris entre 1,75 et 2,62 milliards de dollars... L'argent permettrait notamment à LG Display de pouvoir créer un nouveau site de production nommé E6 qui serait entièrement consacré à Apple. 

Rien d'officiel pour le moment, mais cette opération ne serait pas étonnante de la part d'Apple qui obtiendrait ainsi de nouvelles ressources. 

source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.