Et si Apple investissait chez LG Display pour la production d'écrans OLED ?

Actu AppleUne chose est sûre, pour les grands débuts de l'OLED au sein de l'iPhone 8 , Apple travaillera avec Samsung Display pour la production de ceux-ci. 

Mais selon les dernières rumeurs, Apple souhaite investir une (très) grosse somme pour créer un partenariat avec LG Display, permettant l'accès exclusif à la production des écrans. 


applelg1

Vers un partenariat entre Apple et LG Display ? 

Bien qu'un accord ait été trouvé entre Apple et Samsung au sujet de la production d'écrans OLED pour l'iPhone 8 et probablement d'autres modèles, Apple semble vouloir mettre ses oeufs dans plusieurs paniers.

Selon le Korea Herald, la firme à la Pomme chercherait à créer un partenariat exclusif avec LG Display pour diversifier ses fournisseurs et pouvoir équiper ses futurs iPhone à partir de l'année prochaine.

L'investissement serait tout simplement énorme puisque celui-ci serait compris entre 1,75 et 2,62 milliards de dollars... L'argent permettrait notamment à LG Display de pouvoir créer un nouveau site de production nommé E6 qui serait entièrement consacré à Apple. 

Rien d'officiel pour le moment, mais cette opération ne serait pas étonnante de la part d'Apple qui obtiendrait ainsi de nouvelles ressources. 

source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus