AirBar est en vente pour rendre vos Macbook Air tactiles

icon macbook 2016Vous vous souvenez de AirBar ? Et bien il est désormais disponible à la vente pour tous ceux qui ont un Macbook Air et qui habitent aux USA. On l'attendait pour mars, il aura eu 4 mois de retard.

Déjà connu sur PC, AirBar est maintenant capable de reproduire le multitouch à deux doigts et les gestes à un doigt sur MacOS. Il suffit de placer la barre en bas de son écran et de le brancher en USB. Comment ça marche ? Des capteurs infrarouges repèrent vos doigts et transpose leurs coordonnées au système. L'accessoire envoie les mêmes informations que le trackpad, tout simplement.

 

D'après les premiers tests, la technologie est bonne mais perfectible. Selon la zone de l'écran, c'est plus ou moins précis.

La société Neonode propose Airbar à 99$ aux USA seulement pour le moment. On attend une commercialisation en Europe et ailleurs, ainsi qu'une compatibilité avec d'autres modèles de Macbook.

Accrochée via des aimants, la barre doit se brancher en USB pour fonctionner.

airbar macbook air mac tactile

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Auteur - iPad

20/07/2017 à 12h50 :

C'est un bon gadget pour cassé les écran de pc ?

4. La chancla

19/07/2017 à 02h57 :

Aucun intérêt.

3. Mountain - iPad

18/07/2017 à 20h01 :

Pour mars , non cela fait 2 ans qu'il a été présenté , puis il devait être en vente l'année dernière en début d'année. Mais ils ont eu beaucoup de retard .

2. nico9281 - iPhone premium

18/07/2017 à 19h03 :

Dommage. Ce produit arrive trop tard. Le MacBook Air est en fin de vie...

1. kevin - iPhone

18/07/2017 à 18h11 :

Vivement que sa arrive !!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus