Razer devrait lancer un smartphone pour les gamers

joypad-legacyRazer, entreprise bien connu dans la création de périphériques informatiques pour joueurs, s'apprêterait à lancer son propre smartphone, qui serait destiné aux joueurs.

En effet, Bloomberg rapporte que la compagnie devrait financer la création de cet appareil lors de son introduction en bourse sur la place de Hong-Kong.


razer1

 

Un smartphone pour joueurs signé Razer

Cette même entrée en bourse devrait se faire aux alentours du mois d'Octobre, qui lèverait au passage entre 3 et 4 milliards de dollars, et devrait allouer une partie de son budget à la conception et création de son smartphone.

Pour le moment, aucune autre information n'est disponible concernant ses caractéristiques et même son système d'exploitation ? Est-ce que Android sera présent à l'intérieur de celui-ci ? Ou est-ce que Razer souhaite créer son propre système ? 

Un pari fort risqué quand on connait l'importance et la taille que représente déjà les jeux mobiles au sein des stores, mais également au vu des échecs de Nokia avec sa N'Gage en 2003, ou encore l'Xperia Play de Sony en 2011...

Est-ce que l'idée d'un smartphone pour joueurs vous plaît ? 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ugo - iPhone

25/07/2017 à 10h57 :

@guig - iPhone
Haha et il fera une vague chromatique h24 sur tout le tour du telephone

3. guig - iPhone

25/07/2017 à 10h17 :

Ca va être un telephone comme les autres sauf qu'il aura... des leds RGB partout

2. suzon - iPhone

24/07/2017 à 16h45 :

Les gamers trouveront certainement un compte qu'ils ne trouvent pas avec les possibilités d'un smartphone "classique"..😶

1. ptitpain - iPhone

24/07/2017 à 14h26 :

Pour moi c’est inutile, avec un iPhone récent ou tout autre téléphone récent et haut de gamme, tu fais déjà tourner des jeux très beau, alors pourquoi acheter un téléphone Razer ? Il fera pas grand choses de plus à mon avis...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus