Xiaomi va présenter un smartphone pour les gamers le 13 avril

xaomi phone ipa iphoneXiaomi est la petite bête qui monte depuis quelques années et la compagnie pékinoise a connu une excellente année 2017 avec une cinquième classe parmi les constructeurs vendant le plus de mobiles.

Le 13 avril prochain, Xiaomi va encore faire parler de ses appareils avec un smartphone à destination des gamers sur mobile. Son nom ? le Requin noir, ou plutôt Black Shark en version originale.
 

 

un smartphone pour gamers par xiaomi le 13 avril

Ce fameux Black Shark vient d'être teasé par le fabricant à travers un visuel et une invitation à une conférence de presse.

Le nom de ce mobile fait travailler l'imaginaire et il faut savoir que cela provient du nom de cette nouvelle sous-marque haut-de-gamme de Xiaomi.

Le mobile serait encore plus puissant que le Galaxy S9+ d'après les rumeurs récentes avec notamment un processeur Snapdragon 845, 8 Go de RAM et un écran à 120 Hz (comme le Razer) avec une définition de 2160 x 1080 pixels. De quoi faire tourner Fortnite encore mieux que sur console ?

xiaomi gamers
shark xiaomi
blackshark


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ben - iPhone

04/04/2018 à 13h22 :

Franchement je suis quand même déçu qu’il n’y ai pas de 120 Hz sur l’iPhone X...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus