Journée de la Terre 2017 : Apple veille à son impact sur les forêts

journee de la terre 2017 applePrès de 3 mois après la Journée de la Terre 2017, le 22 avril, Apple publie une sixième vidéo qui met en avant sa préoccupation pour préserver l’environnement, diminuer au maximum l’empreinte carbone de ses activités.

Après celle qui avait mis en avant LIAM, le robot écolo, cette nouvelle vidéo cartoonesque met encore une fois en avant la vice‑présidente des initiatives environnementales chez Apple, Lisa Jackson, ainsi que d’autres femmes cadres de la firme de Cupertino.

Voici la version française de la vidéo :

Gestion responsable et recyclage

La société californienne cherche à préserver de manière responsable les forêts sur lesquelles elle a un impact, ce qui représenterait pas moins de 400 000 hectares à l’horizon 2020. À l’heure actuelle, plus de 99 % des papiers et fibres qu’utilise Apple proviennent déjà du recyclage ou d’une source responsable.

SÉRIE VIDÉO Journée de la Terre 2017

Voici la playlist de toutes les vidéos Apple de Journée de la Terre 2017 :


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus