Apple TV 4K : la télécommande va vous faire vibrer !

apple tv itv iconÇa y est, on sent l'habituel engouement d'avant keynote avec les dernières informations, rumeurs et prédictions de la part de la communauté Apple. 

Avec l'erreur commise par l'un ou plusieurs employés de la firme, nous apprenons que la télécommande de la nouvelle Apple TV 4K intègrera un moteur haptique ! 


appletv4k

Une télécommande au moteur haptique pour la nouvelle Apple TV

Nous ne sommes plus qu'à quelques heures du lancement du keynote d'Apple qui devrait être accueillir la présentation de l'iPhone 8, iPhone X, l'Apple Watch 3 ou encore la nouvelle Apple TV 4K. 

Cette dernière devrait se voir équiper d'un nouveau processeur ainsi que 3 Go de RAM, ce qui ferait d'elle une belle petite machine de guerre. Et suite à la fuite de la Golden Master d'iOS 11, une nouvelle trouvaille provenant de cette dernière a été effectué par Guilherme Rambo, développeur iOS, qui a la preuve que la nouvelle Apple TV possèdera une télécommande avec un moteur haptique.

On imagine qu'une telle nouveauté devrait épaissir quelque peu la télécommande, mais devrait surtout apporter énormément en terme d'expérience utilisateur. 

Que ce soit pour les jeux ou pour la lecture de films, les vibrations devraient clairement avoir un beau rôle à jouer. Réponse dès demain soir...

Pour rappel, vous pourrez suivre le keynote d'Apple en direct sur notre site web ou via l'application iSoft.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. CodeFrixion - iPhone premium

12/09/2017 à 05h51 :

LOL

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus